Rencontre avec Olivier Bibas, directeur de la fiction de Canal+

Après plusieurs mois de rencontres avec les diffuseurs, nos élèves terminent ce cycle d’échanges avec Olivier Bibas, directeur de la fiction de Canal+.

Une occasion unique de découvrir les coulisses du développement des séries Canal+, d’appréhender la ligne éditoriale de la chaîne, ses attentes et la place essentielle des scénaristes dans la création des fictions.

Un grand merci à Olivier BibasPatricia Noguès et Marine Schenfele pour leur accueil et le temps précieux accordé à nos élèves !